» » » » Longway Summit Mini 2K19 Trottinette Freestyle (Full Neochrome)
Longway Summit Mini 2K19 Trottinette Freestyle (Full Neochrome)
Zoom

Longway Summit Mini 2K19 Trottinette Freestyle (Full Neochrome)

Référence - 103061
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 175 Points
174.90€

La trottinette Longway Summit Mini 2K19 est parfaite pour les riders qui souhaitent passer à la vitesse supérieure. Découvrez son style unique et son équipement de haut niveau.

Quantité 
+
-
Produit indisponible
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis

Stylée et bien équipée

 

Parfaite pour enchaîner les sessions freestyle en skatepark ou en street, la trottinette Longway Summit Mini 2K19 est spécialement indiquée pour les petits gabarits, avec une hauteur totale de 71,5 cm. Les débutants qui veulent passer à la vitesse supérieure apprécieront le système de compression et le headtube intégrés comme le look full neochrome parfait pour se démarquer en session. Au niveau de l’équipement, cette trottinette n’a rien à envier aux modèles plus évolués ! On apprécie ses roues de 110 mm dotées de noyaux à rayons, un choix esthétique et original de la part du fabricant. Mais le style est loin d’être le seul argument de cette trottinette ! Entre autres équipements de qualité, elle dispose des roulements de norme Abec 9, parfaits pour un ride précis et efficace !

 

Le guidon en Y barre dispose d’une structure renforcée permettant aux riders de multiplier les tricks en toute liberté ! Vous êtes à la recherché d’une trottinette à la fois résistante et maniable ? La Longway Summit Mini 2K19 est définitivement le modèle qu’il vous faut ! Conçue en aluminium 6061, elle saura s’adapter à vos envies et se distinguer sur tous les terrains de jeu.

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Longway Summit Mini 2K19 Trottinette Freestyle (Full Neochrome) (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut